Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
21 janvier 2013

Artichaut

Artichaut ... drôle de nom pour un si joli gilet!

Quand je l'ai vu chez Christal, je l'ai tout de suite mis dans mon panier. Et comme j'avais justement une laine qui convenait dans le fond de mon tiroir (reste de la marinière, ultra prima de Cascade yarn), j'ai attaqué un artichaut en taille 2 ans.

 

IMG_1514

IMG_1515

IMG_1516

 

J'en profite pour vous montrer le dernier bonnet de mon Boubou, un reste de partner (enfin 2 restes), quelques tatonnements et voilà :

IMG_1513

et la robe de ma Brindille avec ses manches

IMG_1553

IMG_1552

(eh oui, j'ai commandé la laine qui manquait, commande passée dans la semaine, samedi dans ma boite aux lettres, avec un p'tit cadeau en plus! C'était ma première commande chez Les Pelotes de Lolotte, sans doute pas la dernière).

Maintenant je m'attaque aux pulls pour les garçons! Ils ont choisi les couleurs, ce sera du bleu pour les deux, un Haoa pour mon Boubou puis un Lancelot pour mon Coco.

Publicité
Commentaires
C
Je suis fan de la robe, et la couleur, wahoo, magnifique
Répondre
M
je vais passer commande moi !!! c'est trop beau !
Répondre
S
oh la la c'est sublime, tu m'épates !!!!!!
Répondre
E
Je pense que les photos ont changé d'ordre ;-)<br /> <br /> L'artichaut je veux le faire aussi ... il est très très beau ! Mais bon, j'ai toujours le korrigan à faire ...
Répondre
P
Magnifique, tout est magnifique!!! Je ne sais pas ce que je préfère dans tout ça, le bonnet bi-colore ou la robe peut-être...
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité