Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
22 janvier 2013

Jusqu'au bout (suite)!

ça y est, j'ai fini le défi 4.

Comme je vous l'avais expliqué, j'ai ressorti un "vieux" coupon de laine pour y couper un short Ella et un gilet FDS. Le gilet, vous l'avez déjà vu, le short ... ben ça a été un peu plus long à coudre. ça a beau être mon 3ème, l'assemblage, n'est pas plus rapide pour autant!

 IMG_1556

 

 

 

En taille 6 ans pour ma brindille (va falloir songer à passer au 8 ans... qui dit changement de taille dit regarnissage des armoires...).

IMG_1557

IMG_1558

A porter avec le gilet...

IMG_1559

 

Reste à trouver collants et sous pull adéquat!

Publicité
Commentaires
A
Ta version est superbe!<br /> <br /> Rendez vous chez moi, une petite surprise t'attend!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
C
Superbe ensemble.
Répondre
B
cet ensemble est trop craquant, j'adore!
Répondre
P
J'adore l'ensemble, c'est tout mignon!!!
Répondre
E
J'adore ce short ! encore une belle créa !
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité