Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
3 mars 2013

Haoa

Pour mon Boubou, pour qui j'attaque la garde robe en 7/8 ans, un pull Haoa de Kids tricots

IMG_1681

Un point sympa, une poche qui plait beaucoup à mon bonhomme, bref, il a été guetté et attendu ("tu l'as pas encore fini!!!")

IMG_1682

IMG_1683

Néanmoins, moi qui n'aime pas trop les couture et apprécie ces modèles sans couture, je crois que je touche à la limite : se promener avec tout le pull quand on arrive au bout de la seconde manche, ça fait son poids...

 

Tricoté en Cascade 220, 3 écheveaux pour du 8 ans, couleur choisie par mon bonhomme.

 

Le prochain tricot (un à la fois, je m'y tiens pour l'instant!!!) : une brassière taille naissance pour un p'tit bonhomme qui doit arriver en avril ou mai je ne sais plus (non Aurélie, pas pour toi, mais ça va venir). En 3 soir j'ai bien avancé le corps, ça sera vite bouclé, et comme j'aime beaucoup le modèle j'en referais certainement....

Publicité
Commentaires
B
Olalala, mais il est magnifique !
Répondre
C
J'aime beaucoup
Répondre
P
Wahou, mais il est trop trop beau ce pull!!! Pas étonnant qu'il ait été attendu avec impatience!!
Répondre
E
Sympa oui ! Mais c'est vrai que je n'ai plus trop envie de faire quoi que ce soit pour mon grand ... Il n'a toujours pas mis le pika que je lui ai fait ...
Répondre
X
"non Aurélie, pas pour toi, mais ça va venir" :) :) :) <br /> <br /> T'es adorable, je ne sais pas quoi dire :)
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité