Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
27 avril 2013

Comme des soeurs...

ça faisait un moment que j'avais coché ce modèle de la Droguerie, et comme j'hésitais à le faire pour ma nièce ou pour ma fille .... j'en ai fait une pour chacune.

Modèle Compiègne de Léger et douillet avec la Droguerie, en jean, biais Hello Kitty pour la taille 2 ans

IMG_2675

IMG_2676

IMG_2677

Biais à dentelle pour la taille 8 ans

IMG_2679

Sur celle ci je n'ai pas mis les poches, mais j'ai rajouté des fleurs au crochet, faites par ma grand-mère.

IMG_2681

IMG_2682

IMG_2683

Essayé hier soir avant le bain, la largeur est bonne, par contre la robe n'est pas bien longue ... heureusement que j'ai posé aussi du biais en bas et pas replié mes 2 cm d'ourlet.

Publicité
Commentaires
P
Wahou, le modèle est superbe et avec le biais dentelle, c'est très très joli!!! ça me rassure de lire qu'elle est courte, elle ne me paraissait pas bien longue :D
Répondre
S
j'adore les robes courtes ! et ces 2 là me plaisent bien
Répondre
M
Super mignonne cette petite robe!
Répondre
M
oh elle est adorable, c'est super joli ! pas trop dur les petits plis en haut de la robe avec du jean ?
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité