Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
28 avril 2013

Défi robe

Le défi d'avril des Sérial Défieuses, c'était la robe. Bon, là j'avoue, j'ai joué la facilité, il fallait que je refasse une Roma pour ma princesse, j'ai profité de l'occasion...

IMG_2671

Réalisée en baptiste FDS Brume papillons figue et baptiste unie figue (Merci Nathalie pour la commande spéciale).

IMG_2672

Patron Roma de C'est dimanche, taille 8 ans, tissus FDS de chez Tyflorian Boutik

 

Pour porter avec, ce sera peut-être

IMG_2678

Mais vraiment peut-être alors parce que pour le mariage qui est dans 10 jours, je le sens mal .... Sinon au pire il y aura le Maylea fini cet hiver :

IMG_2668

IMG_2669

IMG_2670

(et d'ici là je devrais remettre la main sur mon fer à repasser... peut être... ).

Publicité
Commentaires
P
Magnifique!!! C'est superbe, je suis fan!!!
Répondre
N
Waouh elle va etre trop belle au mariage! Et avec le petit cache coeur ca sera parfait.
Répondre
B
Une très jolie robe et le gilet promet d'être de toute beauté quand on voit le maylea.
Répondre
M
Très belle tenue pour un mariage!
Répondre
E
Super sympa!
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité