Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
2 juin 2013

E-look ...

Il y a quelques semaines mois j'ai découvert les e-look de Lou and me (3 patrons pour 11€, vraiment pas cher et ça permet d'avoir un ensemble sympa), et j'ai craqué pour l'ensemble Hélianthe-Aloes-Poivre rose.

Bon, je n'ai pas dans mon stock de tissu assorti pour faire le gilet, mais ça viendra, j'ai donc commencé avec une Poivre Rose dans sa version évasée, et une Hélianthe.

IMG_2922

Elastique aux manches.

IMG_2923

IMG_2924

IMG_2925

IMG_2926

Le tout en taille 8 ans

IMG_2928

Tissus Madame Maman

Publicité
Commentaires
P
Han, c'est trop beau!!!!
Répondre
S
c'est vraiment un joli ensemble
Répondre
B
Cet ensemble est superbe :)
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité