Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
25 juin 2013

Naissance #2

Pour un petit Maël, un petit colis parti quelque part en Normandie ...

IMG_2943

IMG_2944

Brassière en 3 mois, modèle phildar (numéro 85), dans la laine préconisée.

 

IMG_2945

IMG_2946

Chaussons en simili cuir ( Ma petite mercerie), patron A petits pas

IMG_2947

Couches à pressionner et culotte, patron Very Baby, fournitures Arbrinic.

ça faisait tellement longtemps que je n'en avais pas cousu ... mais on ne perd pas les vieux réflexes (enfin presque, j'ai croisé mon biais élastique sur le devant, et fermé par pressions sur les cotés au lieu de devant, ce qui est nettement moins pratique avec les couches à pressionner, j'espère que la maman ne m'en tiendra pas rigueur).

 

Voilà, j'espère que le contenu du colis plaira aux parents (parce que Maël, lui, ne nous donnera pas son avis...).

Publicité
Commentaires
X
Maël a porté cet après-midi la couche pour la première fois ! Et toi, tu m'as franchement donnée envie de me mettre à la couture. Si seulement mes journées étaient dix fois plus longues...
Répondre
R
Sympa ta couche à pressionner. Coudre une couche lavable un jour, couches lavables toujours ;-)
Répondre
P
trop chouette le colis!!
Répondre
A
C'est adorable et le pull est très très chic !
Répondre
3
Un super colis!J'adore les petits chaussons!
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité