Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
30 juillet 2013

Défi "Marin"

Je suis en plein rebouvellage de garde robe, alors c'est évidemment pour moi que j'ai cousu pour ce défi. Le plus dur a été de sélectionner une tenue (et une seule) : le thème Marin, j'adore.

Bref, dans mes "urgences" à coudre que je veux absolument dans mon armoire pour la rentrée, une jupe Marlon de papillon et mandarine. Pour le haut, une marinière, forcément, issue du HS Coudre c'est facile 3.

Quelques inquiétudes pour le haut, un peu peur des tailles japonaises "sac à patate", et bien non, c'est ajusté juste comme il faut (taille M)

 

IMG_2997

IMG_3008

IMG_3009

IMG_3010

IMG_3012

IMG_3013

IMG_3014

IMG_3011

Patron Marlon de Papillon et mandarine, taille 40 (un poil grand mais pas certaine que j'aurais tenu dans le 38...), jean épais Coupons saint Pierre, boutons MT, biais étoile La Droguerie.

 

Marinière Coudre c'est facile HS 3, taille M, juste raccourcie pour en faire un t-shirt, jersey ... je sais plus. Peut être bien Mamzelle fourmi

 

Défi Marin à suivre ici

Publicité
Commentaires
M
ensemble très sympa !
Répondre
S
mmmh très chouette cette jupe, ça fait un bel ensemble avec la marinière ! bonnes vacances
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité