Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
28 août 2013

Couture pour l'école

Au départ je voulais faire un croco, comme vu dans un catalogue de fournisseurs bien connus des écoles (mais bien trop cher....). C'était dans mes projets pour l'été dernier, et je n'ai pas réussi à me lancer. Je me suis alors dit que je ferais des cadres d'habillage, façon Montessori (à voir ou  par exemple). Depuis au moins 6 mois, je cherchais des cadres, et voici ce que j'ai finalement trouvé (pas trop chers et d'aspect solide).

 

Alors ce We j'ai attaqué, faisant baisser mon stock de chutes diverses (mais unies, c'est mieux).

 

IMG_3761

IMG_3762

Boutonnières horizontales et verticales.

IMG_3763

Fermeture séparable et pressions.

 

J'ai encore 4 cadres en réserve, comme je vais les introduire progressivement, ce n'est pas urgent...

 

Dans la foulée, j'aimerais faire un serpent éducatif de ce style.

 

Je reviens vite avec les photos de mes cousettes d'avant de partir.... faut juste que je fasse les  photos (ou plus exactement refasse, j'ai formaté la carte en partant en vacances, sans avoir chargé les photos sur mon pc, pas grave, sauf pour la trousse pour ma copine que du coup vous ne verrez pas ...).

 

Publicité
Commentaires
S
ah c'est super, et top pour les chutes en plus
Répondre
X
Je n'y aurais jamais pensé de moi-même. Pas con du tout !
Répondre
S
Waouh! C'est génial!!!!! Trop hâte de venir les voir dans ta classe!!!! Et pour la trousse, tu veux que je la prenne en photo?
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité