Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
1 septembre 2013

Défi rentrée

Pour compenser les 2 semaines de retard du défi été, là je m'y suis prise en avance : je programme mon message en avance!!! Trop forte.

Bon, encore une cousette pour moi, encore une jupe Papillon et mandarine (faite avec l'autre en fait, tellement j'étais pressée de me coudre ma tenue de rentrée), la Piccadilly. Un haut Deer and doe lui, la robe Sureau version courte. Haut qui ne restera peut être pas avec la jupe parce qu'il cache le noeud .... mais c'est pas grave, je l'adore.

 

IMG_2990

IMG_2992

IMG_2994

IMG_2998

IMG_2999

Fermeture éclaire invisible sur le coté

IMG_3000

IMG_3001

IMG_3015

IMG_3016

Gros raté sur les surpiqures, ma machine n'a pas digéré le codronnet... dommage, sur l'endroit ça fait de belles finitions...

IMG_3017

Jupe Marlon taille 40, jean souple Coupons Saint Pierre

Haut Sureau version courte, taille 40, Liberty Ma petite mercerie (acheté à la base pour faire ma besace, mais j'ai changé d'idée en cours de route, j'en avais donc 70cm.... j'aurais aimé des petites manches mais ça ne tenait pas).

Publicité
Commentaires
N
Ta jupe est très belle ;) bel ensemble.
Répondre
S
c'est joli comme tout
Répondre
V
il est joli cet ensemble !
Répondre
C
très joli ce petit haut ça ressemble un peu à celui que je suis en trai n de terminer pour le défi et il ma plairait assez mais le patron sera t-il à ma taille ? là est la question j'ai pas mal galérer pour celui de aime comme marie alors je me méfie!<br /> <br /> marie
Répondre
M
superbe!
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité