Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
11 septembre 2013

ça faisait longtemps ....

... que je n'avais pas cousu de chaussons. Mais comme me voici fournisseur pour les enfants des collègues et amis, ça ne va pas durer ....

Une paire de chaussons pirates rouges. C'était la commande.

Et devinez ce que ma collègue a trouvé en rangeant son placard de classe? (sans rire, j'ai récupéré le sac in extremis à coté de la poubelle, si c'est pas de la chance ça).

2013-06-13 17

Bon, j'en ai profité pour tester un set Pirates d'Emioli qui me faisait de l'oeil depuis un moment (c'est terrible, je ne brode quasi pas, mais je traine sur les sites de broderie .... si je passais sur mes machines le temps que je perds sur internet, j'aurais un rendement je vous dis pas!).

2013-09-11 16

Et voici les chaussons "pirate" terminés

20130911_174944

20130911_174950

20130911_175000 

 

20130911_174933

Patron A petits pas, taille 29.

Il va falloir que je creuse un peu, le patron s'arrête au 30 ... taille actuelle de mes loulous. Après je fais comment?

 

 

Edit : le seul qui n'a pas été emballé que je rallume les machines, c'est lui!!!

 20130911_164045

Un bon coussin, planqué sous la table, pas trop loin de moi (mon ordi est juste en face, il a du se poser là quand je travaillais en début d'aprèm). Maintenant que les températures baissent, il reprend son mode hiver... mais il a bien fallu qu'il me laisse la place, le pauvre!

 

 

Publicité
Commentaires
J
très joli chaussons. mes petits gars seraient aux anges ^^<br /> <br /> J'ai le même livre que vous mais je n'arrive pas a coudre le cuir? Avez vous un reglage special? Fil spécial?
Répondre
E
Très sympa!
Répondre
A
Superbes!! :)
Répondre
N
Chouette!! Bon patronage pour plus de 30!
Répondre
S
Je dirais juste: WAOUH!!!! Même Stéphane est fan!!!!! Tu es une artiste!!!!!
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité