Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
8 octobre 2013

Collection été 2014!!!

Bon, elle aurait peut être pu aller pour cette année (quoique, j'ai eu le modèle sous la main en aout et c'était grand). Donc ce sera pour l'an prochain (ça me laisse le temps de finir l'ensemble, gilet et bloomer sont prévus!).

Pour ma nièce donc, une robe d'été en coton, modèle phildar, qui me laisse .... pas très enthousiaste.

2013-09-22 12

2013-09-22 12

Mes coutures des plis sont affreuses, je n'ai pas trouvé comment faire mieux, ça m'agace!!!!

2013-09-22 12

L'encolure à cru ne me plait pas non plus, je pense que je vais rajouter une bordure au crochet parce que franchement ça fait pas fini...

 

Modèle et fil Phildar, catalogue layette 85

 

Publicité
Commentaires
S
c'est dommge car ça doit être long à tricoter, les mailles semblent fines
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité