Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
19 octobre 2013

In the hoop

Parfois j'aime bien voir ma machine travailler toute seule .... alors je lance un in the hoop et je regarde ...

Ce matin, pas beaucoup de temps pour coudre, mais envie de glisser dans la valise de ma pucette (qui part demain chez ses grands parents) une pochette pour ranger ses chouchous et barettes. Depuis le temps que j'ai le fichier sans avoir pris le temps de m'y mettre. Tellement facile et rapide que j'en ai fait deux (la seconde sera pour ma nièce).

IMG_3795

IMG_3797

IMG_3798

Ma fille a choisi celui de droite, et maintenant elle voudrait un porte monnaie coordonné ....

IMG_3799

Tissus Tilda.

Fichier broderie Stickbaer.

 

Publicité
Commentaires
S
c'est quoi in the hoop ?????
Répondre
M
c'est quoi un IN THE HOOP ?
Répondre
C
ils sont magnifique; comme toi j aime bcp faire des fichier ITH.. je ne connais aps ce site. jvais aller fouine.......
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité