Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
8 décembre 2013

Soleil!

Le voilà de retour après quelques jours de grisaille, l'occasion de sortir sur la terrasse faire de vraies photos avec de la vraie lumière!!!

Petit gilet pour ma nièce, un miss korrigan en taille 2 ans.

IMG_3944

IMG_3945

Les magnifiques boutons viennent de chez Manucréa

IMG_3946

IMG_3947

Tricoté en Allino de chez Laine et tricot

IMG_3948

IMG_3950

y'a pas que moi qui profite du soleil d'ailleurs ....

C'est pas tout ça, ma machine attend, j'ai ça en route (devinez lequel???)

IMG_3956

Le haut est déjà prêt!

IMG_3954

Publicité
Commentaires
M
Le gilet est vraiment magnifique ! Bravo !
Répondre
S
qu'il est joli, il faudrait vraiment que je me lance dans les torsades
Répondre
J
Très joli tricot, j'aime beaucoup. Bonne coture et vivement que tu nous montre :-) bon dimanche
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité