Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
22 décembre 2013

Bambou #1

Mon pt'it frère m'a demandé des turbulettes grande taille pour ma nièce, ça tombe bien, j'ai justement acheté le patron de la Bambou de Lou and me au salon CSF de novembre. Sauf que le patron s'arrête au 12-24 mois et que la pucette va avoir 2 ans dans quelques jours. Pas de soucis, me voilà partie à extrapoler le patron (c'est pas sorcier sur ce genre de modèles).

Après vérification à droite à gauche, une taille 3 (2 ans et plus) mesure généralement 110cm, je suis à 105, mais ça me semble bien assez grand comme ça!

IMG_3962

IMG_3964

IMG_3982

IMG_3966

Alors c'est sur, on perd le coté "mignon trop chou" de la mini turbulette pour nouveau né... mais bon, on ne peut pas les empêcher de grandir (trop vite).

Une seconde, version hiver doublée, est à venir...

 

Coton Tissus saint pierre

Jersey MT

col chute de tissu coton Mme Maman

Publicité
Commentaires
L
on peut pas inventer une touche pause pour garder le côté trop mignon et trop chou . <br /> <br /> <br /> <br /> J'adore la couleur superbe
Répondre
P
Elle est superbe!!! C'est sûr que de cette taille, ça fait un peu sac de couchage lol
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité