Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
25 décembre 2013

C'est la faute du chat!

C'est vrai, c'est elle qui nous a présenté il y a quelque semaines les bonnets Myboshi. Les modèles m'ont tout de suite tapé dans l'oeil.

En plus  en cliquant sur "les produits" vous avez 2 modèles gratuits!

Du coup j'ai foncé à la mercerie, mais ma mercière n'a pas encore reçu ni les fils ni les explications. Après Noël qu'elle m'a dit (mince alors). 2ème essai à Carréfil et là ils ont tout un présentoir "on n'a pas toutes les couleurs", pas grave, je trouve mon bonheur quand même, me voilà partie avec le livre, 3 pelotes et aussitôt rentrée, aussitôt commencé.

2013-12-22 17

 

Les explications annoncent 2h. J'ai mis un peu plus (je n'ai pas formidablement avancé pendant la partie de Monopoly) mais j'ai fini le soir même. Dans la foulée j'ai attaqué un col assorti.

2013-12-23 15

Beppu taille M rallongé, coloris Lilac et Plum.

3 pelotes pile!

 2013-12-23 15

Le livre met en garde contre une forme d'addiction au crochet qui pourrait suivre la réalisation d'un bonnet .... heum ... pas pour moi non, c'est juste utilitaire, après tout on part au ski en février .....

A suivre ....

 

J'en profite pour vous montrer mon nouveau sac à tricot.

Bon, couper un sac dans un reste de tissu déjà bien entamé, ce n'est pas forcément le plus simple, j'ai fait au max de ce qui pouvait tenirn avec une forme un peu bizaroide ...

IMG_3972

J'ai enfin le sac assorti à la pochette à aiguilles cousue ... pfff, y'a 2/3 ans je crois bien...

IMG_3974

IMG_3975

En cours, toujours le Korrigan de Lola, j'ai presque fini le corps ....

IMG_3977

Publicité
Commentaires
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité