Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
15 avril 2014

Boulot boulot

Cette année, après bien des hésitations, des heures de lecture et recherches sur le net, je me suis lancée dans des ateliers de type montessori. Beaucoup de bricolages, de réflexion (des heures sur pinterest!).

Je vous avais montré mes premiers cadres d'habillage

Dernières réalisations terminées :

les fuseaux, version tissu

IMG_4105

IMG_4106

IMG_4107

Les petites barres bleues et rouges

2014-04-07 08

2014-04-07 08

avec 2 erreurs de ma part, la première, j'ai lu par la suite qu'il fallait commencer par le rouge (donc le 1 doit etre rouge) et non bleu, et ensuite je n'ai pas positionné mes barres correctement oups, présentation à refaire, voyez ici par exemple). Je vais refaire mon fichier, vu qu'elles sont en carton, d'ici 1 ou 2 ans il faudra bien les refaire...

Mon prochain projet, les perles ... Bref, de quoi bien occuper mes soirées/WE ... et mettre la couture un peu plus de coté ....

Publicité
Commentaires
S
c'est top !
Répondre
M
c'est super chouette !!!
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité