Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
22 juin 2014

Défi bleu marine 1 et 2

Heureusement qu'il y a les défis pour me motiver en ce moment, je n'approche plus mes machines.

Cette fois je me suis lancée dans le défi "le bleu marine est à tout le monde" de l'atelier clandestin

La liste des participantes est ici

 

 

Quand j'ai attaqué ce coupon (3m quand même), j'ai d'abord coupé une robe pour moi, puis une pour ma puce, puis une dernière pour ma p'tite nièce.

Et comme il ne me restait plus beaucoup de temps pour coudre ce jour là, j'ai d'abord cousu celle pour ma p'tite nièce

IMG_4241

(robe trapèze IPBB, taille 6 mois, j'espère que ma nièce aime la dentelle)

IMG_4242

IMG_4243

Puis j'ai cousu celle pour ma fille

IMG_4244

(Marie de Citronille, taille 6 ans rallongée)

IMG_4245

IMG_4246

Quand à la mienne ....

.... elle attend toujours.

Je n'ai pas eu le temps de m'y mettre....

 

Publicité
Commentaires
P
elles sont mignonnes comme tout ces petites robes
Répondre
M
Mais enfin bien sûr que ta nièce aimera la dentelle ;) en tout cas moi, j'adore!
Répondre
S
J'ai hâte de la voir
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité