Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
3 septembre 2014

Tri ...

Pour la fin de ces vacances, j'ai trié et rerangé mes tissus, en commançant pas la caisse à chutes. J'avais dedans quelques minuscules coupons, et je me suis dit qu'ils devraient pouvoir me permettre de couper de tout petits vêtements ... J'ai donc ressorti un classique (Intemporels pour Bébé) et décidé d'habiller un peu le bébé d'une amie qui n'a plus rien à se mettre (c'est triste).

IMG_4676

IMG_4677

Brassière cache coeur

IMG_4678

IMG_4679

IMG_4680

IMG_4681

Robe chasuble (extrapolée au 3 mois vu que le patron commence à 6 mois)

IMG_4682

IMG_4683

IMG_4684

Brassière à col rond

Un gros coup de coeur pour ce modèle, c'est sûr je referai!

 

Comme souvent chez Citronille, le tout me semble bien large et pas très long, comme je n'avais jamais cousu ces modèles j'ai laissé tel que, je demanderai à la maman s'il faut modifier un peu....

 

Le tout pressionné avec des pressions kam 20 pour le cache coeur, 16 pour le reste.

 

ll me reste quoi dans ma caisse à chutes?

Publicité
Commentaires
M
oh c'est trop mignon tout ça !! va être belle la pépette !
Répondre
S
Oh le bon prétexte pour coudre de jolies petites choses !
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité