Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
11 octobre 2014

Cadeau naissance #....(je sais plus)

Pour un p'tit bonhomme né au mois de mai (ouaips, je suis pas en avance)

IMG_4709

Un ensemble salopette t-shirt d'Ottobre

IMG_4710

IMG_4711

IMG_4712

IMG_4713

Taille 62 cm

Ottobre 2/2005

J'ai rallongé la salopette parce qu'elle me paraissait vraiment courte.

2014-10-08 16

 

Il me reste 2 cadeaux de naissance "en retard", plus une naissance le mois prochain .....

2014 est vraiment une année à bébé par chez moi!

(2015 sera peut être plus calme?)

Publicité
Commentaires
S
très joli ensemble
Répondre
M
oh la la elle est trop belle cette salopette, ça donne envie... moi aussi je suis à la ramasse, plein de cadeaux à faire pour des naissances et pas une mn à moi :( c'est vraiment joli ce que tu as fait !
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité