Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
23 novembre 2014

Chouettes (automne)

J'ai (encore) craqué pour un chouette kit, celui d'automne, comme je n'arrivais pas à me décider entre ondine et morgane .... j'ai pris les deux ...

Reçu aux vacances de la Toussaint, voici ce que j'ai fait (pour l'instant, il me reste plein de choses encore!)

2014-11-09 16

J'ai fait du débazardeur de sac à main un débazardeur de maitresse : noué autour de la taille, j'ai tout mes crayons, tampon dateur, ... sous la main.

2014-11-09 16

2014-11-09 16

2014-11-09 16

Le pique aiguilles

2014-11-09 16

et un bracelet ...

 

Il me reste de quoi faire encore des bricoles ... en attendant le kit de Noël :)

 

 

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup le débazardeur, je devrais m'en faire un aussi pour la maison (mais il me faudrait des poches beaucoup plus grandes)
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité