Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
4 janvier 2015

Tricot ou couture ...

Pour le cadeau de naissance du bébé de Gaëlle, j'hésitais entre un gilet sans manche tricoté ou cousu. Finalement j'ai fait les deux.

Et puis bon, un gilet (deux en l'occurence), c'est sympa, mais il faut bien un pantalon pour mettre en bas, et puis une paire de chaussons pour tenir chaud aux petons. Et puis pour les bavouillis intempestifs, des bavoirs (parait qu'on n'en a jamais trop m'ont dit des copines récemment). Bref...

Le truc c'est qu'avec tous ces projets et le peu de temps que j'ai passé derrière mes machines ces dernières semaines, ben le cadeau de naissance est parti bien en retard... (mais bon, j'avais prévu le coup, j'ai fait du 6 mois :p)

 

Le pantalon (photo de dos) vient d'un livre japonais (livre 13 ches les JCA)

IMG_5066

IMG_5069

Le gilet tricoté vient d'un vieux MCI (modèle la droguerie je crois)

IMG_5071

Le gilet cousu lui est fait d'après le modèle FDS sans les manches (je trouve que ça fait fille)

IMG_5072

IMG_5073

Chaussons, modèle A petits pas

IMG_5075

Bavoirs Ah non pas elle (petit modèle)

IMG_5074

 

IMG_5076

Et voilà, encore bienvenue à Soën!!

 

Et maintenant je vais enfin pouvoir attaquer les cadeaux de Noël!!!

(véridique :( )

Publicité
Commentaires
S
Oh, super mignon
Répondre
M
oh il va être trop beau Soën dedans !!!!!!!!
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité