Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
31 décembre 2016

Bonnes résolutions... Ou projets 2017

Histoire de me motiver pour commencer la nouvelle année, une petite liste "à faire"

Pour ma poulette, un sac de danse

Tuto Sac Polochon

Je vous l'avez promis, le voici !! Le tuto est sous forme de PDF, comme à l'accoutumée. Vous trouverez son lien de téléchargement au bas de ce post. Et maintenant, quelques photos de ce que je...

http://unpetitboutdefil.maison.com

Pour moi des tuniques...  C'est pas que j'ai plus rien à me mettre mais j'ai surtout cousu des bas récemment et je manque de hauts

 

Pour ma poulette encore une ou des jupes courtes droites toutes simples.... Cherche patron en 12 ans

 

Pour mes nièces des shorts,

Patron short jupe culotte fille

Patron de short moderne et facile pour fille

http://eshop.vanessapouzet.com

Ou pour changer

Patron Léon

Petit short bouffant ultra girly. Son effet bloomer séduit les petites filles, tout autant que son ouverture pont si féminine derrière laquelle se ...

http://papillonetmandarine.bigcartel.com

 Depuis le temps que j'y pense, j'arriverai peut-être aussi à faire un tapis de couture histoire de tout bien ranger sous la main Fait

Faire un tapis pour machine à coudre, des modèles, des tutos
Facile à faire et très pratique, le tapis pour machine à coudre est l'accessoire indispensable à avoir quand on est passionné de couture. Grâce à lui, vous avez tout à porter de main pour coudre, fini de perdre du temps à chercher, tout est rangé et accessible..Découvrez comment les blogueuse...

http://www.nafeusemagazine.com

 Des petits cadeaux en vrac

Pochettes

Faites le plein d'idées customisation, mode et décoration " Blog Archive " Mug Bag - By LoloPataScrap

alphabet thermocollant clous thermocollants coton coton enduit coupon coupons couture customisation Cut It All Dailylike Dentelle thermocollante Die dies dies couture enduit flex floc glitter Glitter thermocolant Glitter thermocollant housse coussin Jean thermocollant lin Outils pochoir pochoirs pompon suédine présentation rose ruban Rubans Ruban tissus adhésif sac sac activité garçon Strass thermocollant tissu adhésif Tissus Tissus adhésif tissus enduit Tissus thermocollant trousse Trousses Tutoriel vanity écusson thermocollants

http://www.mlletoga.com

 Support tablette Fait

Coussin Berlingot: le Tuto ! - La Maisonnette de Barbichounette

Coucou ! Voici comme promis le tuto du coussin Berlingot ! J'ai simplifié au maximum les instructions et ajouté une petite chose. Les mesures sont pour un Ipad. Tuto Berlingot pour tablette il faut un joli morceau de tissu (29x48 cm), de la ouate pour...

http://lamaisonnettedebarbichounette.over-blog.com



 

Publicité
Commentaires
L
Quelle liste!!!!! Au boulot
Répondre
S
alors, on va surveiller ça ;-)<br /> <br /> très bonne année à toi
Répondre
A
Que de beaux projets<br /> <br /> Il va falloir que je prépare ma liste aussi (et que je m'y tienne, ça fait déjà une résolution.)<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2017, qu'elle soit douce, sereine et créative
Répondre
J
y'a plus qu'à! ;)
Répondre
M
et be tout ça !!!
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité