Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
5 novembre 2017

Bienvenue Jade!

Je suis sur une série de filles.

Je ne sais pas pourquoi, c'est comme ça, mon dernier cadeau garçon remonte à un moment. 

Bon, quelque part, ça m'arrange, je préfère tricoter/ coudre du fille mais bon, parait que parfois faut varier les plaisirs (en même temps je n'y suis absolument pour rien moi s'il ne nait que des filles autour de moi!).

Bref, pour une petite Jade donc, un Baby Kina, taille 6 mois, laine phildar, et un bavoir Ah non pas elle, brodé d'un motif Bobinette et souricette (j'aime vraiment beaucoup ses motifs, très fins et délicats, j'en ai peu mais je les brode souvent).

2017-11-05 15

2017-11-05 15

2017-11-05 15

2017-11-05 15

Publicité
Commentaires
S
adorable
Répondre
M
Adorable comme tout ! Je ne me rappelais pas que tu avais une brodeuse
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité