Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
18 août 2018

Coton Lin Liberty

 Cela fait un bon moment que je me suis offert le livre d'Astrid Le Provost, mais je n'avais encore rien cousu dedans... Moi et mes coups de coeurs. J'ai profité des vacances pour coudre deux modèles. Tout dabord la robe bain de soleil ☀,  parfaite pour partir en vacances. 2018-08-18 18

 2018-08-18 182018-08-18 18

Cousue en lin vert, c'est la dernière photo qui rend le mieux la couleur. Pas de difficulté particulière . Taille 38

Bilan mitigé.  A porter impérativement avec un t shirt en dessous , sous peine de finir la poitrine à l'air, et après avoir été repassée c'est mieux, mais ça c'est le lin.

 

Ensuite j'ai coupé un haut à petites manches froncées. Rien de très original mais j'adore ce genre de hauts, faciles à coudre et faciles à porter. Bon j'en ai déjà cousu d'assez similaires je pense...2018-08-18 18

2018-08-18 18

2018-08-18 18

Tissu Froufrou, taille 38.

Je me suis bien appliquée sur ma patte indéchirable sauf qu'en fait j'ai pas besoin de défaire le bouton pour passer la tête...

Là je suis plutôt contente du résultat.

 

Pour ce qui est du livre, il faudrait que j'y réfléchisse à deux fois avant de craquer sur ce genre de bouquins très beau, très chers mais qui au final ne me servent que très peu.... Et je vais retourner à d'autres patrons qui taillent mieux...

 

Publicité
Commentaires
S
j'avais dû reprendre un peu cette robe bain de soleil, les bretelles nouées au cou ne suffisent pas bien à la maintenir en place
Répondre
M
Souvent le problème des patrons d'à.le provost de ce que j'ai pu lire un peu partout
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité