Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
28 octobre 2018

Réglisse

 

2018-10-26 14

 

Je suis archi fan des patrons Deer and Doe, et je commence à avoir une petite collection de patrons. Dans mes derniers achats, le patron Réglisse. J'avais comme projet d'en faire ma robe de rentrée mais bon, coup de flemme et de pas le temps, je viens juste de la finir (au moment où le froid arrive...). Je n'ai plus qu'à la ranger pour l'été prochain....

Quelques patron encore me font de l'oeil et pourraient rejoindre leurs copains dans mes étagères, notamment Cardamone.

Mais pour l'instant il me faut des tuniques....

 

2018-10-26 14Taille 40, tissu Mondial Tissus

A refaire!

Publicité
Commentaires
S
ah, j'ai imprimé le patron cette semaine, la tienne est jolie dans ce tissu
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité