Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
24 février 2020

Une de plus ....

L'an dernier, j'ai eu ma période double gaze. J'en ai acheté je ne sais combien de mètres.

Franchement, c'est un tissu facile à coudre et à porter et pour des tuniques j'aime beaucoup. C'est un poil épais, et pour moi qui travaille dans un bureau plutot bien chauffé et qui suis en tunique toute la journée, c'est impec.

J'ai par contre changé, après 3 modèles faits sur le même patron, après avoir feuilleté de vieux magazines je suis partie d'un Burda - Courure pour débutante :

2020-02-24 17Ce que j'aime bien (et qui m'a fait acheter ce magazine quand j'ai commencé la couture) ce sont les schémas et les explications bien détaillées (que bien sûr je ne lis pas quand j'assemble....)

 

2020-02-24 17

2020-02-24 17

2020-02-24 17

2020-02-24 17

2020-02-24 17Je n'ai pas fait les liens, par manque de tissu, et c'est sans doute dommage, je verrai si je le porte comme ça ou si j'ai besoin de la resserrer à la taille.

Bon, maintenant j'attaque mon cadeau de Noël que je me suis fait

2020-02-24 17au programme, le chemisier (en double gaze, le dernier coupon de mon placard) et le pantalon (mais là il va falloir que j'aille acheter du tissu, je n'ai pas ce qu'il faut).

 

Edit du mois d'avril :

J'ai finalement trouvé un cordon qui servait de ceinture sur une ancienne tunique que je ne porte plus et j'aime mieux le rendu.

2020-04-23 09

Publicité
Commentaires
S
Elle est jolie, c'est dommage sans les liens, tu n'as pas de ruban qui pourrait aller ?
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité