Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
26 février 2020

Découverte

Hier alors que je préparais un message pour poster ici, canalblog me propose d'aller faire un tour sur ce blog

 

Les poupettes de Bélisa

Blog regroupant toutes activités manuelles gravitant autour des poupées Chéries de Corolle, Little Darling, Kidz'n Cats, Götz, Tonner, Maru & Friends et autres poupées - travaux tricot - crochet - couture et bricolages....

http://petitescheries.canalblog.com

 

Ma copine Marie m'ayant demandé des vêtements de poupées pour l'une de ses filles, je me dis que peut être c'est l'occasion de m'y mettre (c'était à Noël et jusqu'à hier donc j'avais à peine commencé, en tricotant un malheureux gilet).

J'ai passé énormément de temps à feuilleter les tutos (il y en a plus de 200). En gardant uniquement la taille qu'il me faut, j'ai largement trouvé de quoi faire. J'ai attaqué hier soir une petite robe ....

2020-02-26 10

Le plus compliqué étant que je n'ai pas de Chérie de Corolle pour faire les essayages.

 

Publicité
Commentaires
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité