Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
16 avril 2020

Ensemble pour une jolie poupée

Pour la fille de ma nièce, née en décembre, je n'avais pas encore eu le temps de coudre.

Je profite de mes vacances confinées, et je fais avec ce que j'ai dans mes placards (et en rose j'ai un peu de stock!)

2020-04-16 14Ensemble composé d'un gilet Petit Artichaut de De Rerum Natura et d'une tunique à col rond du livre Intemporels pour bébé

J'ai juste rallongé la tunique (3 cm de longueur et 3cm aux manches aussi), j'ai souvenir que la précédente était trop courte.

2020-04-16 14Accompagnés d'un bloomer Sweet Boudoir de Vanessa Pouzet

2020-04-16 14Ahhhh le Sweet Boudoir, il fait partie de mes favoris en couture bébé/ enfant. J'ai pas mal cafouillé dessus mais c'est pas grave.

J'ai adapté la longueur d'élastique à vue, pour que ça fronce mais pas trop.

Je me demande si je ne vais pas en faire un pour la grande soeur, j'ai du velours qui pour l'hiver prochain devrait être pas mal ....

2020-04-16 14

2020-04-16 14

Le tout en 6 mois.

Ma machine me fait des crasses, elle aurait bien besoin d'un nettoyage / révision....

 

Publicité
Commentaires
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité