Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
23 avril 2020

Rangement

Comme beaucoup, je profite de cette période pour faire du rangement.

J'ai vidé des placards qui ne l'avaient pas été complètement depuis longtemps.

J'ai sorti tous mes tissus, replié, jeté parfois (je garde tout, parfois même les miettes, mais au bout d'un moment y'a plus de place...)

Et dans le fond d'une caisse, j'ai trouvé ce tissu. Je pense qu'il vient d'une caisse de tissus donnés par ma grand mère. Je n'ai aucun souvenir d'avoir jamais acheté de broderie anglaise. Et le coupon était déjà entamé. Sans certitude toutefois.

Et là je me suis dit qu'une petite tunique estivale dedans serait sympa.

Comme en parallèle j'ai aussi sorti une bonne partie de mes patrons (pas tous, j'avoue, là c'est du domaine de l'impossible de tout retrier), je me suis dit que ce serait sympa de refaire ce modèle (déjà décalqué donc je présume que je l'ai déjà fait).

2020-04-23 09

2020-04-23 09

2020-04-23 09Verdict.

J'aurais du vérifier la taille, elle est un peu ajustée. Avantage, ça ne risque pas de faire montgolfière.

Légèrement transparente mais pas trop. Elle sera très bien pour cet été.

 

Modèle 3 du livre

Publicité
Commentaires
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité