Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
15 janvier 2008

Un peu de tricot

J'ai enfin pensé à prendre des photos de mes tricots
Pour Lola, poncho, bonnet, écharpe (patron phildar), j'ai pas pensé à lui mettre les mouffles pour la photo, pourtant elles m'ont donné du fil à retroudre ces mouffles, celles que j'ai faites d'après les explications du livre avaient une de ces forme!!! elles ne ressemblaient à rien, alors j'ai tout défait et refait à ma sauce.


Pour Esteban, bonnet, l'écharpe je l'avais faite pour Erwan assortie à un pul (faut vraiment que je me mette à tricoter pour lui, je lui fait pas grand chose à mon p'tit mec, à ma décharge, ma mère a commencé un tricot pour lui................y'a..........quelques mois. J'espère qu'elle fait au moins du 4 ans lol).

Publicité
Commentaires
Z
ce bonnet n'est pas mal ainsi que l'écharpe
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité