Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
27 février 2008

La poupée a froid aux pieds...

Si j'en crois l'insistance de ma pucette à vouloir mettre des chaussures à sa poupée, j'en ai déduit qu'elle avait froid aux pieds. Forcément, comme aucune des chaussures de la maison ne convient, il a fallu que je ressorte mon livre de couture de vêtements de poupées, la machine à coudre, et 2 tout p'tites chutes de tissus (faut rien jeter, ça peut toujours servir .........pour la poupée!!!). Comme mon livre propose plusieurs patrons (chaussures, espadrilles, et peut être d'autres), j'en ai fait 2 paires :

IMG_8503

Aux pieds les espadrilles, à coté les chaussures.

Ce qui devait arriver arriva (et très vite), les chaussures sont à l'heure actuelle noyées au milien des caisses de jouets, et la poupée a de nouveau froid aux pieds.........

Publicité
Commentaires
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité