Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
13 mars 2008

Nouvelle machine : elle est arrivée!!!

Cet après midi, alors que je n'y croyais plus, ma machine est arrivée.

Je l'attendais pour cette fin de semaine, j'ai donc passé la matiné à sursauter à chaque portière qui claquait devant chez moi et à guetter les p'tites voitures jaunes (vu que j'habite à coté d'un bureau de poste, il en passe à longueur de journée devant chez moi, des p'tites voitures jaunes, j'aurais du les compter tient). Finalement, passé midi, je suis sortie faire un tour, puisque le facteur ne passe pas l'après midi. De retour chez moi, je bosse un peu, et là, 10mn avant l'heure d'aller récupérer mes monstres, un camion chronopost se gare devant chez moi et le livreur sonne!!!!!!!

Une bonne soirée en perspective!!!!

Publicité
Commentaires
J
elle a l'aire très sympas ta machine, c'est quel marque? Félicitation pour ton blog
Répondre
R
tu as bien travaillé, c'est super ta nouvelle machine, j'attends de commender la mienne après Paques, tu m'a convaincu je prends aussi la 50, l'alphabet à fait pencher la balance.
Répondre
C
Comme tu dois être contente !<br /> Alors elle va bien ????
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité