Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
9 août 2008

Y'a aussi la maison...

Ce matin nous avons reçu le permis de construire pour l'aggrandissement de la maison. Mais avant de lancer les travaux (quand plombiers, maçons et autre seront revenus de vacances), il faut traiter, peindre et monter le garage en bois. J'ai attaqué ce matin.

Le garage est en kit, composé de planches à traiter une par une....

IMG_9366

Au fond, la pile de bois à traiter (puis lazurer). Ce que j'ai fait aujourd'hui, c'est une goutte d'eau vu tout ce qu'il reste!!!

Le garage ira là :

IMG_9377

Pendant ce temps, Armel fini le tour de la fenêtre de notre chambre (j'ai fait le bas, mais j'ai trop le vertige pour faire la fenêtre du haut)

IMG_9378

Publicité
Commentaires
A
Du boulot en perspective, bon courage !!
Répondre
A
Waouh, chouette votre maison avec le volets bleus ;-)
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité