Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
5 octobre 2008

Un pyjama bien chaud

Esteban refusant tout net d'être couvert pour la nuit (que ce soit par un drap, une couverture, une turbulette, un gilet, .... il retire même parfois ses chaussettes!!) je lui ai fait un pyjama velours entièrement doublé en micropolaire.

IMG_9613

Le haut, patron Ottobre 1/2005

IMG_9614

J'ai juste modifié un peu l'arrière puisque le modèle de départ n'a qu'un ou deux boutons en haut, le reste est "fermé".

IMG_9615

Le pantalon, patron Ottobre 1/2006, j'ai fait les ourlets sur l'endroit (ce ne sont pas des biais contrairement au haut mais le tissus de la doublure que j'ai ressorti).

IMG_9616

Reste à régler l'élastique sur mon bonhomme!

Publicité
Commentaires
S
Tres joli pyjama !!! <br /> <br /> Dis, si tu veux bien, je voudrais te contacter a propos de Cosy Cotton..... Mais je n'ai pas ton mail. Tu peux me le transmettre ? <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Solene
Répondre
A
Je verrais bien le même en taille adulte, ça a l'air super confo, hi hi ...
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité