Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
11 octobre 2008

Petits trésors...

C'est en déplaçant cet après midi l'antique machine à coudre héritée de la grand mère de mon chéri (que mlaheureusement nous n'avons pas la place de garder dans la maison et qui est stockée au garage) que je me suis apperçue que les tiroirs n'étaient pas vide. J'ai alors redécouvert avec plaisir les petits trésors entassés par la grand mère et moi même.

IMG_9652

IMG_9653

La machine date de 1937, c'est une Singer (vous l'avez deviné) à courroie électrifiée. J'ai débuté avec elle. Les 3 bons pour réparation gratuite non utilisés montre qu'elle n'a pas du tomber en panne. En tout cas quand je l'avais rallumé, après plusieurs années sans servir, elle avait démarré niquel.

Au passage, si quelqu'un pouvait me dire à quoi sert ce pied :

IMG_9654

Publicité
Commentaires
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité