Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
25 octobre 2008

Gilet poupée

J'ai finalement réussi à terminer un petit gilet du Swap Happy to see you (celui pour lequel j'étais tombé 2 fois en panne de laine!!!). J'ai modifié la longueur des bras, et si j'en refais un je le ferais plus long!

J'ai eu quelques difficultés à faire les photos....

"Montres ta poupée ma puce, que je la prenne en photo.

- Nannnn

IMG_9693

-S'il te plait!!

-Nannnnnn

IMG_9697

-Allez, juste un instant.

- Nan"

J'ai du prendre pas loin de 10 photos pour arriver à avoir ça....

IMG_9694

Heureusement que j'ai un réflex, je n'y serais jamais arrivée avec mon vieux qui mettait 3 plombes à se déclencher.

Publicité
Commentaires
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité