Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
28 octobre 2008

Opération biais

J'ai enfin tenté la méthode pour fabriquer son biais à partir d'un carré de tissus, c'est lonnnnng, mais c'est beauuuuu! Me voilà avec plusieurs mètres de biais.

IMG_9688

Le premier n'a pas encore de "destination" les 2 autres, le tissus est coupé, j'ai plus qu'à assembler et le poser.

Je pense que si j'en refais je le ferais un peu plus large, là non seulement j'ai galéré à le faire mais en plus je vais galérer à le poser!

Publicité
Commentaires
A
Je ne sais pas ce que tu as comme MAC mais moi pour ma brother j'ai acheté un pied pour poser le biais, très pratique !!
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité