Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
5 novembre 2008

Couches TE1

Mes dernières (enfin avant dernières, 2 roses sont coupées, mais je ne suis pas motivée pour les coudre vu que ma pucette n'en porte plus). TE1 pour la nuit, extérieur polaire laminée intérieur micropolaire.IMG_9745

IMG_9743

Trempeurs pressionnés, l'un devant, l'autre derrière. Pour la nuit j'en rajouterai un juste posé entre les 2 autres (à moins que je ne le pressionne sur l'un des inserts, mais ça complique un peu les choses lol!).

IMG_9746

IMG_9744

Publicité
Commentaires
A
J'adore cette couche !<br /> Déjà elle doit être hyper confortable, et en plus très efficace... <br /> Ca me donne envie de tester le pul-polaire ... miam !
Répondre
C
elle es vraiment super zolieee
Répondre
A
Très jolie !!
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité