Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
22 décembre 2008

Robe chasuble pour poupée

Après quelques essais, mon patron de robe chasuble pour poupée. Il est tracé sur papier à patron quadrillé (les carrés en gras font 2cm de coté, les pointillé sont à 1 cm des traits en gras). Il faut rajouter les marges de couture (sauf si vous posez un biais), mais l'ourlet est inclu). Il s'agit ici du demi devant, pour le dos je creuse moins l'arrondi. Je rajouterai le pas à pas dès que j'aurais un peu de temps.

IMG_9966

Publicité
Commentaires
P
sympa de faire partager ton patron, moi j'essaie d'habiller les poupées avec du tricot !<br /> j'ai bien dit j'essaie.........donc ton patron servira peut-être ! ^^
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité