Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
31 décembre 2008

Elle est arrivée!!!!

Quoi donc???

Mais ma première commande Laine et Tricot bien sûr!

IMG_0090

à gauche Ambre, un mélange bambou coton, colori aubergine, pour un GRR pour Lola

au milieu, Cascade 220, pure laine méga douce coloris bleu/vert, pour mon Eva

à droite, Kauni effect, laine qui doit gratter (mais c'est pas grave pour porter par dessus un haut à manche longue) pour mon GRR.

Au boulot!!!! Je vais attaquer l'échantillon d'Eva. Pour le GRR, j'attends qu'on fixe une date avec les tricoteuses de MM vu que c'est notre projet commun!

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Tu verras, après le premier lavage, ta Kauni grattera déjà moins, et elle grattera de moins en mois au fur et à mesure des lavages.<br /> <br /> Agnès
Répondre
P
héhé moi j'ai triché pour le GRR mais en débutante que je suis vous aurez certainement terminé avant moi ^^<br /> <br /> bonne année !
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité