Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
26 janvier 2009

Cogitations

Je me suis inscrite à mon premier SWAP!!! Un swap entre MM couseuses! Je connais depuis jeudi le nom de ma swappée mais chuttt, c'est un secret, je ne vous dirais pas qui c'est.

Donc, depuis jeudi, je cogite, je rumine, je cherche et farfouille dans mes livres, mes tissus (j'ai du coup rangé mes tissus, pour avoir une meilleure idée de ce que j'ai), ..... j'ai quelques petites idées, reste à affiner, à choisir l'objet, les tissus, et à se mettre au travail. Mais vous n'en verrez rien , rien avant mi-mars, les colis partant entre le 12 et le 14!!!

Publicité
Commentaires
B
je suis sûre que ta swappée sera gâtée :o)
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité