Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
19 février 2009

Pense bête

Depuis le temps que je l'ai en projet, le voici enfin réalisé!!! Mais ce ne fut pas sans mal : avant dernière étape : les diverses pochettes sont cousues sur le fond, le papier ardoise ainsi que le tissus de fond sont collés, y'a plus qu'à coller autour du papier ardoise le "cadre", ...

IMG_0414

... celui là....

IMG_0415

Sauf que ....

IMG_0416

.... fallait bien que je fasse une bourde, ça f'sait longtemps!!! Moi qui me disait justement que c'était le plus casse pied, ce cadre que j'ai fait tout en arrondi, j'ai collé le tissus sur la mauvaise face!!!! Et on recommence (au passage j'ai pris du rouge, ça ressort mieux je trouve)

IMG_0417

Voilà!!! Y'a plus qu'à garnir!!!

IMG_0418

IMG_0419

IMG_0421

Publicité
Commentaires
L
c'est joli en tout cas! ça donne une bonne idée cadeau!
Répondre
T
Taguée sur mon blog !!!
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité