Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
29 mars 2009

Tout passer par la fenêtre!!!!

D'abord il y a lui

IMG_0750

Sincèrement, est ce que ça vous choque ou pas??? (pas les trous, eux sont fait exprès, ce sont les boutonnières). Je me tate à le redéfaire encore une fois.....

Et puis il y a lui

IMG_0767

Après avoir cousu les cotés et tenté le premier essayage sur Erwan, j'ai opté pour le poser sur un polo taille 8 ans (comme le pull normalement) et voilà le résultat!!! Il me manque 8 bons cm!!!! Pas par rapport aux explications hein, je suis bien dans les mesures données dans le bouquin, mais à moins que ce soit un pull ventre-à-l'air, c'est immettable!!! Bref, je suis bonne pour redéfaire le devant et le dos!!! Je n'ai jamais autant galéré en tricot qu'en ce moment snifff.

Publicité
Commentaires
M
pour rallonger un pull trop court il suffit de tirer une maille au ras des cotes jusqu'à le "scier". ensuite relever les mailles et tricoter dans l'autre sens ce qui manque, on termine par les cotes . <br /> C'est la technique que j'utilisais pour rallonger quand les enfants avaient grandi mais que la carrure allait encore (souvent au niveau des manches)<br /> Mamiedo (maman de Titane)
Répondre
T
en fait tu aurais du copier le polo sur papier et suivre au fur et a mesure jusque sous les aisselles puis commencer ton raglan, j'ai fait la même erreur une fois depuis je fais gaffe hihi.
Répondre
C
Pour ton gilet, çà dépend si c'est au niveau 'une couture, çà peut être caché non ?<br /> Pour le pull pour Erwan, j'ai le même soucis sur la veste pour Elowan : grrr ; tu ne peux pas le mettre en attente pour Esteban sinon ?<br /> Bises
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité