Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
12 avril 2009

Pâques

En attendant Pâques..... je voulais me coudre lapins et poulettes, mais j'ai été bien occupée et j'ai failli laisser passer l'occasion. Ce n'aurait été que partie remise, mais quel dommage tout de même. Finalement hier soir j'ai attaqué, choisissant dans le livre de Tilda ce grand lapin, coupé dans des chutes tellement pas grandes que je n'ai pas de quoi lui faire son chapeau. Tant pis, le prochain en aura sans doute un, car prochain il y aura, tout seul mon lapin pourrait s'ennuyer.....

IMG_0827

En lui même, je trouve le lapin facile à faire, un peu long mais facile. Par contre le tablier me laisses sceptique. Debout ça peut encore aller (bon, comme vous le voyez, ma machine peine sur les surépaisseurs en point déco, mais comme je vais devoir refaire l'ourlet) .....

IMG_0829

... mais assis le tablier cache le pantalon. Je vais donc refaire l'ourlet. A moins que j'ai pris le rectangle dans le mauvais sens???

Et puis j'ai à l'instant ajouté des boutons

IMG_0833

Je ne suis pas satisfaite du visage, j'ai placé yeux et nez un peu haut, mais j'ai peur maintenant que le tissus est tiré que ça fasse moche si je défais, du coup je vais laisser. J'ai aussi cousu le pantalon trop haut, m'obligeant à placer le tablier très haut. Je pense que je raccourcirai le haut du pantalon la prochaine fois. Décidément, je suis obligée d'en refaire un.....

Publicité
Commentaires
T
Bravo il est suprbe. et je préfère le tablier arrondi.
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité