Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
21 avril 2009

Sac japonais

Eh oui, les japonais ne font pas que des vêtements, ils font aussi des sacs. Celui ci doit normalement être doublé, mais disons que c'était un essai.... le jour où je trouverai un tissus assorti, je le doublerai, pour l'instant il restera comme ça

IMG_0925

Assez grand pour y glisser quelques magasines...

IMG_0926

Un tissus plus souple aurait peut être un plus joli tombé .... vais-je être obligée d'en refaire un????

IMG_0927

Publicité
Commentaires
B
j'adore la forme de ce sac, je le trouve très bien comme ça !
Répondre
S
il est sympa ce sac, je trouve bien justement la tenue du tissu, c'est quoi ?
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité