Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
8 mai 2009

Collection printemps été suite

Je continue sur ma lancée, il me reste quelques tissus de ma commande chez Fabrics Addict, j'ai donc attaqué le Coton rayé smocké. Je m'attendais à beaucoup galérer vu le tissus, en fait non. Bon, j'ai raté en beauté la fente (coupé trop loin!!!), il a fallu refaire, mais au final ça ne se voit pas. Et j'ai trop froncé l'élastique. Mais c'est la première fois que je tentais ce patron et j'en referais je pense, elle tombe impec!

IMG_1183

Photo portée quand j'aurais trouvé une âme généreuse pour les faire parce que le miroir de la salle de bain....

Patron japonais tiré de ce livre :

22886801_q

Publicité
Commentaires
T
J'adore ta tunique et ce livre là je l'ai déjà repéré,il figure ds ma liste d'envies.Hihi
Répondre
M
Très jolie cette tunique, bravo! J'aime beaucoup le tissu.
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité