Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
16 juin 2009

Le bandeau de Fani

Après lui avoir demandé les explications de son bandeau (il y a d'abord eut celui là, puis celui ci), il fallait bien que je teste le super tuto de Fani (il est ici). C'est simplissime, sympa à faire, ça écoule les chutes de tissus, et le résultat est tellement chouette .......... qu'il va falloir que j'en refasse d'autres....

IMG_1493

(vous avez même encore les traits de feutre, je ne l'ai pas lavé avant de faire la photo).

J'ai pris les dimensions et dessiné moi même l'arrondi (flemme de monter alumer l'imprimante) mais je pense que la forme du tuto est plus sympa donc pour le prochain j'imprimerai le patron.

J'ai essayé de faire une photo sur moi mais ça ne rend pas grand chose à vrai dire......

IMG_1488

(et j'en ai fait au moins 10 pour réussir à avoir ça lol!)

Publicité
Commentaires
F
Merci pour les renvois sur mon blog ! Ton bandeau est très chouette ! Et pour la prochaine fois sur la photo, pour qu'on voit le bandeau, sans trop voir ton visage (j'imagine que c'est l'effet escompté) prendre la photo par en haut, en regardant en bas !! Ca marche, j'ai refait la photo que 5x... :-D<br /> à bientôt
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité