Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
19 juin 2009

Tirage au sort.........

Et nous voilà au 19 juin. Vous avez été très nombreuses à participer à ce qui est mon premier concours bloguesque. Très nombreuses.... trop nombreuses........ 125 participantes pour 2 lots, ça va forcément faire beaucoup de déçues.... Mais ça fera au moins (j'espère) deux heureux.....

Voici donc, à l'heure du tirage au sort,  LA boite (presque trop petite)IMG_1500

Et dans la boite, les petits papiers

IMG_1501

(découpage, pliage, le soir de mon anniv', je me serais crue à l'école lol!)

Tadaaammmm, roulements de tambours, de mes petits doigts (j'aurais bien réquisitionné ceux de mon grand mais il est au lit!), me voici à mélanger, remuer, brasser les petits papiers, et verdict, la première gagnante est :

IMG_1502

Re-roulement de tambours, brassage, etc pour le tirage du second lot

IMG_1503

rhooo, je la connais, je suis ravie pour son Boubou!

Mais qu'a-t-elle gagné au juste, c'est vrai que je ne vous ai même pas encore montré le second lot, le voici donc :

IMG_1504

Bravo à toutes les deux!!!!

Et un énorme, un immense merci à toutes celles qui sont venues me rendre visite, certaines pour la première fois à l'occasion de ce concours, et qui m'ont laissé de gentils messages un peu partout sur mon blog. Merci, de votre participation, gigantesque pour moi (je tablais sur une dizaine de participants, pas sur une centaine!!!), en espérant vous revoir de temps à autre ici ou là sur la blogo................ 

Publicité
Commentaires
M
bravo aux 2 gagnantes
Répondre
M
Sniff! J'ai perdue :-(<br /> Mais un grand bravo aux gagnantes!!!
Répondre
C
Roooooooooooooooooooo !!!!!<br /> je suis trop contente !!!<br /> Je suis en vacances, alors accès limité à Internet !<br /> Quelle méga super bonne nouvelle, je suis ravie et BouBou va l'être aussi !!! YOUPI et merci !<br /> Et bon anniversaire (en retard) aussi !!!<br /> Bises<br /> PS : je devrais pouvoir récupérer ce super joli lot chez toi le w-end du 11-12 juillet ;-) !!!!!
Répondre
L
bravo aux gagnantes !!<br /> <br /> Mélanie, on s'organise pour un tit swap ? maile moi quand ca te dis :) Bisous
Répondre
R
Bravo à Castor Pollux à qui j'envoie une petite pensée !
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité