Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
3 juillet 2009

Chapeau rétro

Petite cousette d'hier...

IMG_1647

Après avoir regardé et re-regardé ce modèle, en me disant que j'aime son petit coté rétro mais que ça fait quand même peut être trop vieillot, j'ai fini par me décider à essayer... et j'en suis ravie. Lola l'adore, il est élastiqué donc tient bien sur la tête, bref, je vais sans doute en refaire...

Modèle de mon livre jap chouchou

22886801_q

Edit du 5 juillet : depuis jeudi que je le vois sur la tête de ma fille, j'ai trouvé à quoi ce chapeau me fait penser :

3q55did52fggwzei

C'est toute mon enfance, le papier peint Sara Kay de ma chambre de petite fille, qui m'a tout de même suivi jusqu'au collège (à la fin je n'en pouvais plus, je n'osais même plus inviter mes copines à la maison, trop la honte, oui mais voilà presque 20 ans plus tard, la nostalgie arrive....)

Publicité
Commentaires
E
ohhhhh sarah kay!!! toute mon enfance!
Répondre
P
Bah voilà, j'ai la réponse!!! Faudrait que je vienne plus souvent sur ton blog :p
Répondre
R
J'ai cette nostalgie aussi et je collectionne maintenant les bouquins de Sarah Kay ! Je rêve de réaliser une garde-robe type Sarah K pour ma fille...
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité